was successfully added to your cart.

UNE VICTOIRE DE PLUS POUR FRANCY NTETU

Article par TAT2PROD / Photo de TAT2PROD

Une victoire de plus pour Francy Ntetu.

C’est dans l’état de New York à Westchester, que Francy Ntetu tentait de conserver une fois de plus sa fiche parfaite.

Ntetu (15-0 KO 3 ) affrontait Milton Nunez (28-14-1 KO 25) sous une carte de Dibella Entertaniment ce vendredi 8 mai.
Le boxeur du Saguenay, avait beaucoup de pression car ce combat était l’enjeu majeur pour sa carrière à savoir si elle était prometteuse ou pas. C’est dans un combat de 8 rounds très mouvementé, que Francy a réussi à conserver sa fiche intacte.

Si certain d’entre vous ne connaissent pas Nunez qui fut l‘homme à vaincre, pourtant son parcours en dit long sur son talent. Malgré ses 13 défaites avant son combat avec Ntetu, Nunez avait affronté des boxeurs très connus à ce jour tel que Gennady Golovkin qui à l’heure actuelle détient une fiche de 32 victoires et zéro défaite.

Au début du combat, on pouvait se poser la question à savoir si Ntetu allait l’emporter de façon assez convaincante, mais c’est après le troisième round que le tout commença à se concrétiser. La forme naturelle de Francy et son camp d’entrainement très ardu furent des éléments importants dans ce combat. Le boxeur du Saguenay a fait preuve d’une grande détermination et d’une volonté de gagner qui lui ont permis d’arriver au bout de ses objectifs.

Francy a même affirmé que son adversaire avait une bonne force de frappe et à un certain moment, cette force l’a surprise. Pas étonnamment quand on analyse la fiche de Milton. En effet, sur un total de 28 victoires, 25 sont par “knock out“. Cependant, il ne s’est pas laissé impressionner et a fait ce qu’il avant à faire. Il a même tellement mis de pression sur son adversaire, que ce dernier s’est permit de lui donner quelques coups de tête au visage dans le but de le désavantager. Cependant, cela n’a pas marché. Francy Ntetu a fini le combat avec une victoire par décision unanime et quelques points de suture en prime, au niveau du sourcil gauche.

Maintenant que le gros test est chose du passé, le futur s’avère très prometteur pour lui . Les choses sérieuses arriveront sous peu. Cependant, pour l’instant Ntetu devra se reposer et prendre soins de sa coupure pour être prêt à revenir à l’entrainement très bientôt.